♥♥♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adminadmin
Admin


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2008

COULD YOU SURVIVE ?
STATUT: Habitant
LINKS:
A FAIRE :

GR Empty
MessageSujet: GR   GR Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:21

Bonjour, j'ai eu une idée de contexte en regardant une émission sur les lieux hantés et l'épisode se passait à Bannack, ville à présent abandonnée mais qui avait été importante pour les chercheurs d'or à la fin du 19ème siècle. Je me suis dis, pourquoi pas créer un forum sur cette période, avec cow-boy, des prospecteurs, des saloons, etc... La création du forum dépendra de vos avis, je n'ai pas l'énergie de me lancer dans un projet qui n'intéresse personne :mdl:

Citation :

Our father who are in heaven... Shit. I forgot the rest of it..

Le virevoltant se pliait au désir du vent, prenant une direction puis l’autre, roulant sur lui-même, quittant le sol pour quelques secondes avant de rebondir sur la terre aride. Les soldats étaient rentrés chez eux, dans une boite en bois ou estropiés physiquement, mentalement, la Guerre de Sécession restait dans les mémoires bien qu’une dizaine d’années soient passées depuis la défaite des Etats confédérés. Aujourd’hui, les Hommes se battent pour autres choses, le sang coule à flot dans les rues de la ville se mêlant à l’alcool. Les corps se balancent comme de légères feuilles au bout d’une branche, l’Arbre des Pendus ne remplit pas son rôle d’exemple, et les crimes prolifèrent. L’or, ce métal précieux fait vivre la ville et fait mourir les Hommes. Il n’y a pas un jour sans que de nouveaux prospecteurs arrivent, et pas un jour sans qu’une balle ne soit tirée. Le sheriff ne vieille qu’à ses propres intérêts, laissant les habitants livrés à leur propre sort. Bienvenue à …, bienvenue en enfer.

© peony - cullenbohannons-hasmove.tumblr
The golden road

♦ le contexte n'est qu'une ébauche, le forum n'est pas créé j'attends des avis avant de me lancer dans l'aventure. Le nom n'est qu'une idée, susceptible de changer.
♦ Pour le lieu, j'hésite entre Bannack-Montana-, Bodie-Californie- ou Tombstone-Arizona-, trois villes réputées pour leur histoire durant cette période.
♦ L'action aura lieu entre 1875 et 1885, selon la ville choisie pour correspondre aussi à la date de fondation de cette dernière.
♦ Les annexes seront une partie importante car il faudra non seulement poser le cadre de cette période, mais je pensais aussi faire des annexes sur la Guerre de Sécession, la ruée vers l'or, la mode vestimentaire, sur la ville aussi...
♦ Les groupes, je sais pas encore, il y a la solution de facilité donc selon les rôles des personnages, c'est-à-dire, prospecteurs, commerçants, habitants... En tout cas il faudra y réfléchir si le forum vient à voir le jour.

J'espère que mon contexte vous a plu, ce n'est pas une période jouée sur les forums (enfin pas à ma connaissance) donc pourquoi pas essayer :hinhin: Je suis ouverte à toute idée pour compléter le projet. Merci d'avance pour le temps accordé à mon idée :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://brouillon.motards.net
 

GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Macabre :: IDENTITY :: 

BROUILLON

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser